Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partant pour cette rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S0bek
Modérateur
Modérateur
S0bek


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

partant pour cette rubrique Empty
MessageSujet: partant pour cette rubrique   partant pour cette rubrique Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:45

Je me considaire dans cette rubrique comeme le porte parole de toutes les traders qui en on marre que les tihefs de level 40-70 leur pourrissent la vie alors qu'il pourait trader eux aussi!!!!!!!!!
Tout le monde dira que sais pour s'amuser moi je dit non ils ont qu'a s'amuser avec des autres potes à eux et faire des partie de chat et la souris mais sans nous qui TRADONS JUSTE POUR LATUNE (meme si moi jadore trader je sais pas pourqoi!)
ALORS SI UNE PERSONNE A UNE ASTUCE AUTRE QUE TA QUA TRADER QUAND TU AURA UN PLSU HAUT LEVEL JE LE PRIT DE ME LA FOURNIRE S'IL-VOUS-PLAIT


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarteur
Admin
Admin
tarteur


Nombre de messages : 85
Localisation : In the back of the sky
Date d'inscription : 29/12/2006

partant pour cette rubrique Empty
MessageSujet: reponse   partant pour cette rubrique Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:24

Change de jeu ! Razz .

Non essaie de trouver d'autres passages,techniques pour les éviter !
Prend toujours un cheval pour ton trade car il est plus rapide qu'un camel et utilise ta tete pour eviter de mourir ainsi que ton cheval (il n'y a pa lontemp j'ai reussi a derouter 2 thiefs haut lv rien quand reussissant a eviter leur thiefs et donc que leur cheval ne soit pas a la hauteur du miens.

Sinon pas de miracle augmente de lv se sera encor plus facil et n'oulbie pas les popos pour ton cheval.

enjoy.

PS:le job de thief n'est pas fait pour rien, faut s'attaquer au trader et plus ils sont bas lv mieux c'est ! [le meilleur des jobs Cool ].
Revenir en haut Aller en bas
S0bek
Modérateur
Modérateur
S0bek


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

partant pour cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: partant pour cette rubrique   partant pour cette rubrique Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:18

Oui je sais tous çà mais je veut du neuf et de l'inedit !!! Que veut tu dire par l'augmentation de level confused


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarteur
Admin
Admin
tarteur


Nombre de messages : 85
Localisation : In the back of the sky
Date d'inscription : 29/12/2006

partant pour cette rubrique Empty
MessageSujet: bug.   partant pour cette rubrique Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:37

S0bek a écrit:
uiuiui je sais tous sa mais je veut du neuf et de l'inedit!!! Et pour l'augmentation de level keske tu aincinu????? confused

Bah dans se cas je ne voie pas d'autre chose, désoler mais moi j'y arrive avec se que j'ai marquer donc entraine toi plus.
Sinon pour le lv je n'insinut rien mais plus tu prend de lv et plus tu as de chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
S0bek
Modérateur
Modérateur
S0bek


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

partant pour cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: partant pour cette rubrique   partant pour cette rubrique Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:33

Oui tarteur tu a raison , bon j'ai murit la sa ira mieu Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partant pour cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: partant pour cette rubrique   partant pour cette rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partant pour cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui reste sur INTso ??? (pour toi tarteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SILKROAD :: Trader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser